Offres d'emploi ou de stage en alternance
Les dernières opportunités de recrutement en alternance de nos entreprises partenaires
ALTERNANCE BAC+3 RH - Assistant Ressources Humaines (h/f) - CDRH_31
Dans le cadre de son BACHELOR Chargé(e) de développement de RH, IRTA Sup'Études recrute pour une entreprise partenaire un Assistant Ressources Humaines (h/f) en alternance, pour la rentrée de septembre 2024.
L' entreprise : Organisme de formation
MISSIONS
La mission principale est tournée vers l’administration du personnel, notamment sur le suivi courant d’un salarié de son embauche à sa sortie.
- Concrètement, cela passe par l’élaboration des contrats, avenants, attestations et autres formalisations mais aussi par le suivi des congés, des visites médicales, des formations obligatoires, des dossiers maladies, etc.
- Dans le respect de la réglementation et du processus RH de l'entreprise, vous vous assurez de la complétude des dossiers du personnel et également du suivi de l’interim.
- En fonction des besoins organisationnels et de votre appétence, vous serez amené.e à intervenir ponctuellement sur des missions de relations sociales, de contrôle de gestion sociales, de formations ou de recrutement
PROFIL
- La gestion du personnel, le reporting et les enjeux en lien avec la politique sociale vous intéressent et vous êtes à l’aise avec l’informatique.
- Vous êtes dynamique, organisé.e et avez un bon relationnel.
AVANTAGES
- 13ème mois
- Tickets restaurants
- Activités sociales et culturelles au bout de 6 mois d'ancienneté
- 35h sur 4.5j/semaine
CONDITIONS D'ADMISSION
- Justifier d'un Bac+2
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un Bachelor RH
Référence de l'offre :
CDRH_31
Filière :
ADMIN
Lieu :
SAINT HERBLAIN
Type de contrat :
apprentissage
Durée du contrat :
12 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888
02 40 490 888
Cette offre vous intéresse ?
Pour postuler à cette offre, merci de noter la référence de l'offre ci-dessus et d'envoyer le formulaire demande d'emploi en alternance.
Remplissez le formulaire en ligne.