Offres d'emploi ou de stage en alternance
Les dernières opportunités de recrutement en alternance de nos entreprises partenaires
ALTERNANCE - BAC+3 RH - Gestion Administrative & Chargé de Recrutement (h/f) - CDRH_16
Dans le cadre de son BACHELOR Chargé(e) de développement de RH, IRTA Sup'Études recrute pour une entreprise partenaire un Gestionnaire Administratif RH & Chargé de Recrutement (h/f) basé à ST HERBLAIN, alternance pour la rentrée de septembre 2024.
L' entreprise : Agence de recrutement
MISSIONS
Vous réalisez les missions suivantes :
- Recruter les collaborateurs (sourcing, entretiens, contrôles de références, tests sécurité)
- Accueillir et fidéliser les candidats et les intérimaires
- Assurer la gestion administrative des intérimaires (contrats, DUE, visites médicales, ...)
- Gestion des appels et des demandes intérimaires
- Rédiger, diffuser les offres d'emploi et établir les fiches de poste (job board, sites d'offres d'emploi, réseaux sociaux professionnels)
- Études de postes - Sensibilisation à la sécurité des collaborateurs
- Démarcher des nouveaux clients
- Identifier les besoins des clients
- Représenter l'entreprise dans les salons, forums consacrés à l'emploi ou auprès des Institutions de formation pour constituer une base de candidats potentiels.
- Respecter la politique Qualité Sécurité Environnement.
PROFIL
- Nous recherchons une personne dotée d'un bon relationnel, curieuse et proactive
- Avoir des connaissance en Ressources Humaines
- Etre à l'aise oralement.
CONDITIONS D'ADMISSION
- Justifier d'une première expérience professionnelle
- Justifier d'un Bac+2
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un Bachelor Chargé(e) de Développement RH
Référence de l'offre :
CDRH_16
Filière :
ADMIN
Lieu :
SAINT HERBLAIN
Type de contrat :
apprentissage
Durée du contrat :
12 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888
02 40 490 888
Cette offre vous intéresse ?
Pour postuler à cette offre, merci de noter la référence de l'offre ci-dessus et d'envoyer le formulaire demande d'emploi en alternance.
Remplissez le formulaire en ligne.