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ALTERNANCE BAC+5 RH - Assistant Ressources Humaines (h/f) - MRH_29

Dans le cadre de son MASTERE Manager en Ressources Humaines, IRTA Sup'Études recrute pour une entreprise partenaire un Assistant Ressources Humaines (h/f) en alternance, pour la rentrée de septembre 2024.

L' entreprise : une société familiale spécialisée dans la production de plats cuisinés.

MISSIONS

Dans le cadre de la structuration et de la consolidation de l’organisation de notre service RH , sous la responsabilité du Responsable des Ressources Humaines, vous aurez les missions principales ci-dessous 

Missions en lien avec le SIRH :

  • Assurer l’administration technico-fonctionnelle des outils SIRH (compléter la data RH existante, mises à jour, corrections, évolutions, reprises de données) ;
  • Intervenir en support en cas d’anomalie ou de question des utilisateurs (managers) ;
  • Contribuer activement à la démarche d’amélioration continue du SIRH par la création de process d’utilisation et des propositions d’améliorations ;
  • Accompagner la prise en main du SIRH sur le module administration du personnel par les utilisateurs du service RH ;
  • Suivant les datas concernées, mise en place et paramétrage RH du logiciel permettant la création de veille ou d’alerte ;
  • Participer à l’élaboration de tableaux de bords RH et à la fiabilisation des données RH ;
  • Effectuer des requêtes nécessaires à la conduite d’études et d’analyses RH.

Autres missions RH confiées :

  • Intervenir sur certaines tâches en lien avec l’Onboarding et le Crossboarding ;
  • Traitement de certains dossiers en lien avec les arrêts maladie, accidents du travail et maladie professionnelles et contribution à l’amélioration du process RH lié ;
  • Créer les nouveaux salariés sur le logiciel de paye puis transfert sur le logiciel de gestion des temps ;
  • Intervenir en appui de l’équipe RH et du responsable RRH sur des dossiers ciblés tels que le recrutement (salariés permanents et intérimaires), la communication interne et de manière générale participer activement au développement de la marque employeur en interne ;
  • Archivage et classement de la documentation papier et numérique du service RH ;

Priorité sera donnée aux tâches et fonctions en lien avec le SIRH.

Ce que nous proposons :

Dans le cadre d’une équipe dynamique et bienveillante, nous te proposons :

  • Une prime annuelle brute (équivalente à un mois de salaire brute) versée en deux fois au prorata du temps de présence ;
  • Une prime de participation au prorata du temps de présence ;
  • Une prime de transport quotidienne (forfaitisée) pour les trajets domicile / travail ;
PROFIL
  • Ce qui va être important pour nous : ta créativité, ton dynamise, ta curiosité, ton esprit d’équipe, ta rigueur, ta capacité à gérer en mode projet les dossiers confiés.
  • Tu dois être à l’aise avec les outils informatiques.
  • La connaissance de logiciels SIRH serait un petit plus même si à ce stade ce n’est pas fondamental.
  • Si de plus tu es de nature bienveillante et tu souhaites rejoindre un service doté d'une bonne ambiance de travail, alors n’hésites plus, viens nous rejoindre !!!
CONDITIONS D'ADMISSION
  • Justifier d'un BAC+3 validé
  • Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un Mastère Manager en RH
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Référence de l'offre :
MRH_29
Filière :
ADMIN
Lieu :
SAINTE LUCE SUR LOIRE
Type de contrat :
apprentissage
Durée du contrat :
24 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888

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