Offres d'emploi ou de stage en alternance
Les dernières opportunités de recrutement en alternance de nos entreprises partenaires
ALTERNANCE BAC+5 RH - Chargé(e) de recrutement (h/f) - MRH_30
Dans le cadre de son MASTERE Manager en Ressources Humaines, IRTA Sup'Études recrute pour une entreprise partenaire un Chargé(e) de recrutement (h/f) en alternance, pour la rentrée de septembre 2024.
L' entreprise
Cabinet de recrutement international reconnu pour son expertise dans l’approche directe de cadres et cadres dirigeants pour l’industrie
MISSIONS
Vous serez amené(e) à rechercher des profils complexes pour des entreprises renommées.
A ce titre, vos missions seront :
- Faire valider le plan de recrutement et de communication auprès des consultants (rédaction des annonces, diffusion sur sites spécialisés et auprès des écoles/universités, etc.),
- En binôme avec le consultant, définir le profil du candidat pour répondre au mieux aux exigences du client
- Identifier et approcher les meilleurs profils par le biais de jobboards et de réseaux sociaux professionnels
- Contacter les candidats et réaliser des pré-qualifications téléphoniques,
- Participer à la rédaction des dossiers de présentation des candidats,
- Suivre les candidats embauchés pendant la durée de la période d’essai,
- Réaliser des reportings et des suivis administratifs en lien avec l’activité de recrutement.
PROFIL
- Vous disposez d’un excellent sens relationnel et faites preuve de réactivité et de pro-activité dans la recherche de solutions.
- Curieux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre ténacité et votre sens aigu de l’analyse
CONDITIONS D'ADMISSION
- Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études pour préparer un Mastère Manager en RH
Référence de l'offre :
MRH_30
Filière :
ADMIN
Lieu :
Nantes
Type de contrat :
Apprentissage
Durée du contrat :
24 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888
02 40 490 888
Cette offre vous intéresse ?
Pour postuler à cette offre, merci de noter la référence de l'offre ci-dessus et d'envoyer le formulaire demande d'emploi en alternance.
Remplissez le formulaire en ligne.