Offres d'emploi ou de stage en alternance Les dernières opportunités de recrutement en alternance de nos entreprises partenaires

Alternance - BTS GPME - Assistant(e) Support ADV (H/F) - Ref : GPME_05

Dans le cadre de son BTS - Gestion de la PME, IRTA Sup'Études recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) Assistant(e) Support ADV (H/F) en alternance pour la rentrée de septembre 2025.

L' entreprise 

Laboratoire spécialisé en Orthopédique.

MISSIONS

Vous réaliserez les missions suivantes :

  • Assister le Responsable de la relation clients :
    • Apporter un soutien administratif complet (gestion d'agenda, préparation de réunions, etc.)
    • Préparation des reportings
    • Concevoir des présentations percutantes pour les réunions et rédiger des comptes rendus clairs et concis
    • Suivre l'avancement des KPI's
  • Traiter les commandes clients
    • Réceptionner et enregistrer les commandes 
    • Vérifier les informations (prix, quantités, références, adresses de livraison)
    • Intégrer les commandes dans notre ERP ainsi que d'y paramétrer les informations pertinentes (tarifs, commissionnements, etc.)
    • Communiquer les informations de facturation et d'expédition aux clients
    • Résoudre les problèmes et litiges liés aux commandes (erreurs de produits, de quantités, de références, de prix)
    • Maintenir à jour les informations clients dans l'ERP
    • Suivre les commandes et les livraisons
PROFIL
  • Nous recherchons une personne dotée d'un bon esprit d'équipe, organisée et rigoureuse.
CONDITIONS D'ADMISSION
  • Etre inscrit(e) à l'IRTA Sup'Études afin de réaliser le BTS Gestion de la PME à la rentrée de septembre 2025.
Retour
Référence de l'offre :
GPME_05
Filière :
ADMINISTRATIVE
Lieu :
Haute-Goulaine
Type de contrat :
Apprentissage
Durée du contrat :
24 mois
Contact :
IRTA SUP'ÉTUDES
02 40 490 888

Cette offre vous intéresse ?

Pour postuler à cette offre, merci de noter la référence de l'offre ci-dessus et d'envoyer le formulaire demande d'emploi en alternance.

Remplissez le formulaire en ligne.